Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : On y voit plus clair dans le feuilleton Messi !

Au coeur de toutes les rumeurs et annoncé dans plusieurs clubs en marge du mercato estival, Lionel Messi aurait choisi sa prochaine destination en cas de départ du FC Barcelone.

Formé au FC Barcelone dans la reconnue Masia et n’ayant connu que le Barça au cours de sa carrière, Lionel Messi pourrait finalement quitter le club blaugrana à la fin de la saison. Déjà désireux d’aller voir ailleurs lors du dernier mercato, le capitaine du Barça n’a pas pu quitter la Catalogne, son ancienne direction ayant refusé d’exercer la clause présente dans son contrat lui permettant de le rompre unilatéralement pour une question de dépassement de délai. Sous contrat jusqu’à la fin de la saison, Messi pourrait prendre la décision de claquer la porte. Et son prochain club serait tout indiqué.

Messi aurait tranché pour le projet de City

Selon Eurosport UK, Lionel Messi serait « intrigué » par le projet de Manchester City. Que ce soit au niveau de l’ambition des Skyblues de remporter la Ligue des champions et des différentes personnes présentes au sein du staff et du vestiaire. N’ayant jamais remporté la C1 sans Lionel Messi, Pep Guardiola serait susceptible de retrouver l’Argentin s’il choisissait de prolonger son propre contrat.

Articles liés