Actuellement au Borussia Dortmund, Erling Haaland est dans le viseur des plus grands clubs au monde, dont le Paris Saint-Germain.
Il commence à devenir un peu trop grand pour le Borussia Dortmund. A seulement 21 ans, Erling Haaland fait déjà figure de star mondiale et cela n’a pas du tout échappé aux autres clubs, puisque nous vous parlons depuis aout dernier sur le10sport.com de l’intérêt prononcé du Paris Saint-Germain. Le Norvégien plairait également au Real Madrid ou encore au FC Barcelone, où le président Joan Laporta semble persuadé qu’il est l’homme capable de pouvoir relancer le club catalan.
Le Bayern hésite entre Haaland et Lewandowski
Attention toutefois au Bayern Munich ! Souvent par le passé les Bavarois se sont servis chez le voisin du Borussia Dortmund et pourquoi pas avec Erling Haaland ? Ce jeudi, AS nous apprend qu’il y aurait une réelle scission au sein du Bayern Munich concernant le prodige de 21 ans. Une partie du club militerait pour son arrivée, puisqu’il symboliserait l’avenir du football et donc de l’équipe bavaroise. L’autre partie serait plutôt pour garder Robert Lewandowski, qui malgré ses 33 ans affiche une forme éblouissante.