Mino Raiola est aux commandes pour l’avenir d’Erling Haaland, prodige du Borussia Dortmund très apprécié au sein du Paris Saint-Germain.
Après avoir réussi à le retenir cet été, le Borussia Dortmund semble contraint de dire adieu à Erling Haaland, l’un des joueurs les plus suivis du moment. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que le Paris Saint-Germain est prêt à miser sur lui pour oublier Kylian Mbappé, mais Haaland semble également avoir tapé dans l’œil du Real Madrid, de Manchester City ou encore de Chelsea. Ces derniers jours, le PSG a vu un nouvel adversaire se préciser avec le FC Barcelone, où Joan Laporta serait prêt à tout pour recruter le serial-buteur norvégien.
Leonardo et le PSG les grands élus ?
Un seul homme semble pourtant avoir la clé de ce dossier : Mino Raiola. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’agent d’Erling Haaland a rencontré plusieurs clubs comme le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore la Juventus, mais c’est le Paris Saint-Germain qui tiendrait la corde. Le quotidien explique que Leonardo discuterait également avec Raiola et semble pouvoir compter sur une sorte de pacte scellé lors de l’arrivée de Gianluigi Donnarumma, lors du dernier mercato estival.