Mercato : Barcelone, PSG... Erling Haaland a vendu la mèche pour son départ ?
Amadou Diawara

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG envisage de se jeter sur Erling Haaland en priorité en cas de départ de Kylian Mbappé en 2022. Alors que le Borussia Dortmund disputait son dernier match de l'année à domicile, le numéro 9 norvégien a envoyé un signal énigmatique quant à son avenir. 

En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé refuserait de prolonger avec le PSG pour pouvoir signer au Real Madrid. Alors que son numéro 7 pourrait partir librement et gratuitement à l'été 2022, Leonardo a déjà tout prévu pour assurer sa potentielle succession. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG a prévu de s'attaquer à Erling Haaland en priorité en cas de départ de Kylian Mbappé. Et alors qu'il serait suivi par plusieurs autres cadors européens, le buteur du Borussia Dortmund pourrait faire ses valises et changer de club dès le mois de janvier. 

Des adieux à Dortmund pour Erling Haaland ? 

Ce mercredi, le Borussia Dortmund disputait son dernier match à domicile de l'année face à Greuther Fürth. Et cette rencontre pourrait être la dernière d'Erling Haaland au Signal Iduna Park. Comme l'a fait remarquer Mundo Deportivo, le buteur norvégien a fait un tour du stade à l'issue de la partie pour saluer les supporters. Un geste énigmatique selon le média espagnol. En effet, il pourrait être le signe d'un départ d'Erling Haaland au mois de janvier. Reste à savoir si c'est le PSG qui raflera la mise ou non. 

Articles liés