Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a l'intention de s'attaquer à Erling Haaland en priorité pour pallier le potentiel départ de Kylian Mbappé en 2022. Alors qu'elle serait également sur les traces du Norvégien, la direction de Manchester City aurait décidé de ne pas casser sa tirelire pour cette opération.
En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé va quitter le PSG librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici là. Pour assurer la potentielle succession de son numéro 7, Leonardo a déjà fait son choix. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG compte recruter Erling Haaland en priorité en cas de départ de Kylian Mbappé. Toutefois, Manchester City serait également sur les traces du buteur du Borussia Dortmund.
Guardiola refuse de dépenser des sommes folles pour Haaland
Selon les informations de Sport.es, Pep Guardiola souhaiterait s'attacher les services d'Erling Haaland en 2022. Toutefois, il ne compterait pas faire de folies pour boucler cette opération. D'après le média espagnol, le coach de Manchester City ne voudrait ni casser sa tirelire pour l'indemnité de transfert d'Erling Haaland, ni plomber la masse salariale du club en lui offrant un contrat XXL. Le PSG de Leonardo est prévenu.