Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire pour l’avenir de Cristiano Ronaldo ?

En Italie, l’avenir de Cristiano Ronaldo est au centre des rumeurs depuis plusieurs jours. Toutefois, il semble qu’un départ ne doit pas à l’ordre du jour.

Cristiano Ronaldo quittera-t-il la Juventus l’été prochain ? La rumeur a pris de l’ampleur ces derniers jours en Italie. Dans une situation financière délicate, La Vieille Dame pourrait voir d’un bon oeil le départ du Portugais et son salaire XXL. Alors qu’une arrivée au PSG a notamment été de nouveau évoquée pour le quintuple Ballon d’Or, on en serait finalement très loin. En effet, dernièrement, la tendance évoquée de l’autre côté des Alpes était plus à voir Cristiano Ronaldo rester à la Juventus et même possiblement prolonger, lui qui est actuellement sous contrat jusqu’en 2022. Un scénario qui tend à se confirmer.

« Il est heureux à la Juventus »

Entre la Juventus et Cristiano Ronaldo, l’heure du divorce serait encore loin d’être prononcée. En effet, à l’occasion de son podcast Here We Go, Fabrizio Romano a confirmé qu’un départ du Portugais était encore très loin de se produire : « Différents dirigeants de la Juventus ont toujours dit que Cristiano Ronaldo resterait la saison prochaine. Il est heureux à la Juventus ».

Articles liés