Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi est fixé pour Cristiano Ronaldo !

Malgré les nombreuses spéculations qui l’envoient au PSG l’été prochain, Cristiano Ronaldo aurait d’ores et déjà décidé de rester encore un bon moment à la Juventus Turin.

Alors que l’avenir de Neymar et Kylian Mbappé n’est pas encore fixé au PSG avec des contrats qui courent jusqu’en juin 2022, faut-il vraiment croire à une arrivée de Cristiano Ronaldo au Parc des Princes l’été prochain ? Régulièrement annoncé dans le viseur du président Nasser Al-Khelaïfi depuis le début du projet QSI en 2011, l’attaquant portugais de la Juventus fait l’objet de nombreuses spéculations en Italie sur un transfert vers le PSG cet été. Mais la réalité serait bien différente…

CR7 parti pour prolonger à la Juventus ?

Comme l’a révélé le journaliste italien Luca Momblano, Cristiano Ronaldo n’aurait aucunement l’intention de rejoindre le PSG l’été prochain. Son plan de carrière serait déjà tracé dans son esprit : l’ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid voudrait honorer son contrat avec la Juventus, qui court jusqu’en juin 2022, et envisagerait même de prolonger pour y terminer sa carrière. Nasser Al-Khelaïfi devrait donc avoir du mal à l’attirer au PSG.

Articles liés