Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo aurait pris une énorme décision pour son avenir !

Cristiano Ronaldo, annoncé notamment dans le viseur du PSG et de Manchester United, aurait pris une grosse décision au sujet de son avenir. 

A 35 ans, bientôt 36 ans en février, Cristiano Ronaldo est toujours aussi impressionnant qu’avant. Le Portugais continue d’écrire sa légende à la Juventus, avec d‘ailleurs tout récemment un doublé face à Cagliari, lors de la 8e journée de Serie A (2-0). Pourtant, plusieurs médias ont évoqué un possible départ pour Cristiano Ronaldo, qui souhaiterait se lancer un nouveau défi. Rapidement, le Paris Saint-Germain a été cité comme un candidat plus que sérieux, tandis que certains voient plutôt Cristiano Ronaldo retrouver Manchester United ou le Real Madrid. 

Cristiano Ronaldo prêt à terminer sa carrière à la Juventus 

La Gazzetta dello Sport a toutefois pris tout le monde de court, en évoquant une prolongation de contrat pour Cristiano Ronaldo, actuellement lié à la Juventus jusqu’en 2022. Qu'en est-il réellement ? D’après les informations de Luca Momblano, ce serait effectivement une possibilité. Le journaliste proche des Bianconeri explique pour Juventibus que Cristiano Ronaldo devrait aller jusqu’au bout de son contrat en juin 2022 et même prolonger jusqu’en 2023. Il aurait d’ailleurs prévu de terminer sa carrière à ce moment-là, à 38 ans, à la Juventus. 

Articles liés