Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tout n'est pas perdu pour Cristiano Ronaldo !

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain et de Manchester United, Cristiano Ronaldo aurait une idée précise pour son avenir, mais tout ne serait pas définitif. 

Cet été, va-t-on assister à un incroyable mercato autour de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo ? Le premier arrive en effet en fin de contrat et pourrait quitter le FC Barcelone, notamment pour rejoindre Pep Guardiola à Manchester City. Le second n’est pas en fin de contrat, mais la crise actuelle pourrait pousser la Juventus à envisager un départ selon certains médias français. Il n’en fallait pas plus pour alerter le Paris Saint-Germain, mais également Manchester United, ancien club de Cristiano Ronaldo. En Espagne on a même évoqué un possible retour au Real Madrid, mais La Vieille Dame a été ferme. « Si Cristiano Ronaldo quittera la Juventus l’été prochain ? Je peux vous rassurer à propos de l’avenir de Cristiano Ronaldo qui est ici à la Juventus » a expliqué le directeur sportif Fabio Paratici. « Nous ne prêtons pas beaucoup attention aux rumeurs de transfert, il y a beaucoup de nouvelles chaque jour ». 

Cristiano Ronaldo ne pense pas à un départ, mais... 

Ce lundi, la presse italienne s’accorde pour dire que Cristiano Ronaldo ne songerait absolument pas à un départ de la Juventus, avec qui il est lié jusqu’en juin 2022. La Gazzetta dello Sport a même évoqué une possible prolongation de contrat ! Le son de cloche est toutefois quelque peu différent, du côté de Il Corriere dello Sport. D’après les informations du quotidien, Cristiano Ronaldo ne penserait ni au PSG ni au Manchester United... pour le moment ! Sa seule préoccupation serait en effet la Ligue des Champions, objectif de la Juventus depuis 1996, que le Portugais souhaite ramener à Turin. D’ici juin 2022, beaucoup de choses pourraient ensuite changer. 

Articles liés