Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La mise au point de Lampard sur l’avenir de Giroud !

A la recherche de temps de jeu, Olivier Giroud pourrait bien quitter Chelsea en janvier. Toutefois, chez les Blues, Frank Lampard n’a pas la même vision pour l’avenir de l’international français.

A l’approche de l’Euro, le cas d’Olivier Giroud inquiète. Bien que l’attaquant continue de marquer en équipe de France, il n’est toutefois pas vraiment dans le rythme étant donné qu’il ne joue pas énormément à Chelsea. En effet, le champion du monde n’est pas le premier choix de Frank Lampard. Une situation compliquée qui pourrait obliger Giroud à prendre une décision radicale en janvier, lors du mercato hivernal. De plus en plus, il est question d’un départ pour l’international français, déjà surveillé par de nombreuses équipes à l’instar de l’OM. Toutefois, bien qu’il ne l’utilise pas énormément, Lampard compte toujours sur Olivier Giroud.

« Je souhaite qu’il reste »

Présent en conférence de presse ce lundi, Frank Lampard s’est confié sur l’avenir d’Olivier Giroud. L’entraîneur de Chelsea a alors fait part de ses intentions pour l’international français, assurant : « Olivier est très important pour notre équipe. Il a joué beaucoup de match la saison dernière. Il veut toujours jouer plus, c’est un membre important de l’équipe et je souhaite qu’il reste. J’ai une bonne relation avec Olivier, je souhaite qu’il reste ».

Articles liés