Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Tanguy Kouassi laisse de grands regrets au PSG !

Aujourd’hui au Bayern Munich, Tanguy Kouassi a quitté le PSG cet été, refusant d’y signer son premier contrat pro. De quoi donner d’énormes regrets dans la capitale comme l’a fait savoir l’adjoint de Thomas Tuchel.

Cela fait maintenant plusieurs années que le PSG voit ses plus grandes pépites partir et exploser loin du Parc des Princes. Alors que cela a notamment commencé avec Kingsley Coman, depuis, la liste n’en finit plus de s’agrandir. Lors du dernier mercato estival, le club de la capitale a encore perdu gros avec les départs de Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche, partis respectivement au Bayern Munich et à l’ASSE. Annoncés comme les plus grands talents du centre de formation du PSG et bien qu’ils auraient pu jouer un rôle dans la rotation de Thomas Tuchel, les deux talents ont préféré signer leur contrat ailleurs. Des départs qui restent toujours en travers de la gorge des Parisiens, notamment celui de Kouassi.

« Le plus grand talent que j’ai jamais vu »

Ce lundi, à l’occasion d’un entretien accordé à Kicker, Zsolt Löw, adjoint de Thomas Tuchel, a tenté de justifié le début de saison compliqué du PSG. Pour cela, il a notamment évoqué les nombreux départs, émettant de gros regrets en ce qui concerne celui de Tanguy Kouassi, désormais au Bayern Munich : « Cet été, de grands talents nous ont quittés comme Edinson Cavani, Thiago Silva, Thomas Meunier, Eric Maxim Choupo-Moting ou Tanguy Kouassi, le plus grand talent que j’ai jamais vu ».

Articles liés