Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Tuchel confirme la tendance pour son avenir !

Adjoint de Thomas Tuchel sur le banc du PSG, Zsolt Löw a confirmé que l’aventure parisienne devrait bel et bien se terminer à l’issue de la saison.

Dans sa 3ème année sur le banc du PSG, Thomas Tuchel serait toutefois en train de connaitre ses derniers moments avec les champions de France. En effet, l’Allemand est actuellement dans sa dernière année de contrat et compte tenu des relations délicates avec Leonardo, une prolongation ne serait clairement pas à l’ordre du jour. Cela ferait maintenant plusieurs mois que le Brésilien chercherait à faire venir un nouvel entraîneur du PSG. Cet été, il pourrait donc en avoir l’occasion. Pour Tuchel, un chapitre va donc se terminer et cela est confirmé dans son entourage.

« Il n’y a eu de discussions »

Ce lundi, Zsolt Löw, adjoint de Thomas Tuchel, s’est confié à Kicker. Alors que le Hongrois aurait pu devenir entraîneur principal durant l’été, cela n’a pas été le cas. Quand cela arrivera-t-il ? La question lui a été posée et selon Löw, cela pourrait bien intervenir l’été prochain puisque l’aventure au PSG ne devrait vraisemblablement pas se prolonger pour lui et Tuchel : « Entraîneur principal ? Le moment n’est pas encore venu. Quand serait le bon moment ? L’été prochain, quand nos contrats à Paris prendront fin. Cela signifie que nous allons quitter définitivement le PSG durant l’été ? Nos contrats expirent et jusqu’à présent, il n’y a pas eu de discussions. Nous verrons comment les choses se dérouleront dans les prochains mois ».

Articles liés