Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un retour au PSG ? Kingsley Coman en rajoute une couche !

Buteur en finale de la Ligue des champions pour le Bayern Munich lors de la finale contre le PSG, Kingsley Coman ne s’imagine pas retourner au sein de son club formateur.

Ces dernières années, le PSG a laissé filer de nombreux jeunes de son centre de formation qui se sont révélés dans un autre club, à l’instar de Kingsley Coman. L’attaquant est parti en 2014 et joue aujourd’hui au Bayern Munich. Hasard ou non, c’est lui qui a permis au Bayern Munich de remporter la finale de la Ligue des champions cet été face au PSG (1-0), de quoi susciter encore plus de regrets au sein du club de la capitale. Régulièrement interrogé sur un possible retour à Paris, Kingsley Coman a avoué que cela n’était pas forcément dans son esprit. « Dans mes projets de carrière, Paris n'est pas dedans. Après, il me reste peut-être huit ou dix ans au haut niveau donc on ne peut pas fermer la porte, mais dans ma tête, c'est un souvenir d’enfance », avait-il notamment déclaré en août dernier dans Téléfoot.

« Le PSG ? Je suis au Bayern et très heureux d’y être »

Dans un entretien accordé au Parisien, Kingsley Coman a de nouveau été interrogé sur son ancien club, et sur le fait de pouvoir prétendre à une place de titulaire au PSG aujourd’hui. Mais l’attaquant de 24 ans a été clair sur la question : « Si j’ai ma place au PSG ? Je ne préfère pas me hasarder sur ce terrain, ni me projeter dans une autre équipe. Je suis au Bayern et très heureux d'y être. »

Articles liés