Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La porte serait grande ouverte pour Olivier Giroud !

Alors que l’OM serait attentif à la situation d’Olivier Giroud, dont le départ devrait se faire en janvier, ce n’est pas Chelsea qui devrait mettre des bâtons dans les roues de Pablo Longoria.

Malgré l’arrivée de Luis Henrique cet été à l’OM, André Villas-Boas n’a pas l’attaquant qu’il réclamait tant afin de venir seconder Dario Benedetto. En janvier, cela pourrait donc être résolu. Mais qui pourrait être recruté ? Alors que Le 10 Sport vous révélait que le dossier Boulaye Dia était toujours actif sur la Canebière, Téléfoot avait assuré que les Phocéens étaient vigilants en ce qui concerne la situation d’Olivier Giroud. En cruel manque de temps de jeu sous les ordres de Frank Lampard à Chelsea, l’international français, qui souhaite faire partie du groupe de Didier Deschamps pour l’Euro en fin de saison, pourrait donc aller se relancer loin de Stamford Bridge. Une opportunité à saisir pour l’OM, mais aussi pour d’autres clubs intéressés par Olivier Giroud.

Chelsea ne retiendra pas Giroud !

En janvier, Olivier Giroud pourrait donc être l’un des gros dossiers du mercato. Et à en croire les informations de The Athletic, Chelsea ne s’opposera pas au départ de l’international français. Comme le précise le média britannique, cette position des Blues ne serait pas encore fixée, attendant de voir s’il n’y a pas de blessures dans les semaines à venir, mais Giroud ne devrait pas être retenu cet hiver. En remerciement de ce qu’a fait le champion du monde pour le club depuis son arrivée en janvier 2018, Chelsea devrait donc au final accéder à sa demande de partir.

Articles liés