Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelles révélations de taille sur le cas Isco !

Poussé vers la sortie cet été, Isco est resté au Real Madrid. Mais face à son manque de temps de jeu, le milieu espagnol aurait finalement décidé de quitter le club. Un rebondissement étonnant jusque dans les bureaux madrilènes.

L'arrivée d'Isco au Real Madrid s'annonçait étincelante en 2013. Annoncé comme une pépite, le joueur de Malaga est recruté pour 30M€. Sous les ordres de Carlo Ancelotti, le jeune espagnol s'épanouit. Les premières saisons du milieu à la Maison Blanche sont convaincantes. Mais peu à peu, le crédit diminue. Après sept ans au Real Madrid, la rupture semble consommée. Le club aurait poussé le joueur au départ cet été, et Isco souhaiterait désormais voguer vers de nouveaux horizons. La faute à un manque de temps de jeu récurrent. En effet, l'international espagnol n'est pas indispensable aux yeux de Zinédine Zidane.

Le Real surpris par le cas Isco

Bien que le Real Madrid ne compterait plus sur Isco à l'avenir la décision du joueur a eu l'effet d'une bombe d'après Marca. Ce revirement de situation aurait surpris la Maison Blanche. Le Real Madrid ne comprendrait plus le refus de partir d'Isco cet été alors que la situation était similaire. D'autant que les Merengue auraient changé de position entre-temps et décidé de conserver son milieu jusqu'à la fin de la saison. Si Zinédine Zidane a réfuté toute demande de départ, le Real Madrid ne s'opposerait toutefois pas à un transfert. En revanche, Florentino Perez serait dubitatif face au mercato hivernal, les prétendants et les offres ne serait pas attendus à hauteur des espérances. Le président madrilène n'offrira pas son joueur de 28 ans au premier club venu. Isco devra donc prendre son mal en patience avant d'envisager une nouvelle aventure.

Articles liés