Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane fait une annonce pour l’avenir de cet indésirable !

Alors qu’il a été avancé qu’Isco souhaite quitter le Real Madrid, Zinedine Zidane a tenu à mettre les choses au clair ce samedi en conférence de presse après le match du club madrilène contre le Villarreal CF.

Arrivé au Real Madrid en provenance du Málaga CF en 2013, Isco a peu à peu perdu sa place dans l’effectif du club de la capitale espagnole. Il faut dire que l’international espagnol de 28 ans se montre beaucoup moins en évidence que par le passé depuis plusieurs mois, et son temps de jeu a logiquement fini par être impacté. Une situation qui frustrerait le principal intéressé, qui aurait ainsi demandé son départ en janvier prochain à en croire les informations parues dans AS vendredi soir. Seulement voilà, d'après Zinedine Zidane, un départ d’Isco du Real Madrid ne serait finalement pas du tout à l’ordre du jour.

« Isco est un joueur du Real Madrid, il reste ici »

À l’issue de la rencontre opposant les Merengue au Villarreal CF entraîné par Unai Emery (1-1), Zinedine Zidane a été interrogé sur la situation d’Isco au sein de la Casa Blanca. Et le technicien du Real Madrid s’est montré clair quant à l’avenir du natif de Benalmádena au Real Madrid :  « S’il est vrai qu’Isco a demandé à s’en aller ? Non. Rien. Nous ne parlerons pas de ce qu'il se passe en interne. Mais Isco est un joueur du Real Madrid, il reste ici, il est avec nous et il n’y a rien à dire », a expliqué Zinedine Zidane en conférence de presse dans des propos rapportés par AS.

Articles liés