Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un indésirable de Zidane aurait fait une énorme annonce en coulisse !

Alors qu’il ne fait plus partie des plans de Zinedine Zidane au Real Madrid, Isco aurait décidé d’annoncer au club ses envies de départ lors du mercato d’hiver.

La rupture semble totale. À 28 ans, Isco n’est plus en accord avec le Real Madrid. Le milieu espagnol a été délaissé par Zinédine Zidane. Son départ semblait alors programmé. Même si les représentants du joueur avaient récemment fermé la porte à un éventuel départ du Real Madrid cet hiver, le milieu très concurrentiel de la Maison Blanche pousserait Isco vers la sortie. D’autant que le joueur lui-même viendrait d’émettre le souhait de quitter le Real Madrid dès cet hiver.

Isco veut quitter le Real Madrid !

L’entourage d’Isco aurait confié au média espagnol AS que le joueur aurait informé le Real Madrid qu’il souhaitait partir lors du prochain mercato. Isco serait fatigué de la situation actuelle et estimerait pouvoir mériter plus de temps de jeu. Le Real Madrid serait prêt à donner son accord pour un départ d’Isco si l’offre est jugée acceptable. Mais, en ces temps de crise sanitaire et de problèmes financiers pour les clubs, les Merengues exigeraient entre 60M€ et 70M€ en échange d’Isco. Everton s’est déjà montré intéressé, mais Carlo Ancelotti avait coupé court aux rumeurs envoyant l'espagnol en Angleterre.

Articles liés