Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les révélations de Longoria sur cet échec du mercato estival !

Dans le viseur de l'Olympique de Marseille cet été, Darwin Nunez s'est finalement engagé à Benfica, où il réalise un début de saison tonitruant, alors que le secteur offensif de l'OM est à la peine. Une situation qui ne laisse toutefois pas de regrets à Pablo Longoria...

En quête d'un buteur lors du dernier mercato estival afin de jouer le rôle de doublure de Dario Benedetto, Pablo Longoria a été contraint d'essuyer plusieurs échecs avec l'OM, notamment en raison de la situation financière du club phocéen. Outre M'Baye Niang, le Head of Football olympien n'est également pas parvenu à concrétiser les dossiers menant à Boulaye Dia, Alfredo Morelos, José Juan Macias, Emmanuel Dennis ou encore Darwin Nunez. En septembre dernier, L'Equipe affirmait notamment que l'OM avait trouvé un accord avec Darwin Nunez, auteur d'une saison fantastique avec Almeria, en deuxième division espagnole. Toutefois, l'arrivée de Benfica dans le dossier a mis un terme aux espoirs de Pablo Longoria, qui n'a pas été en mesure de rivaliser avec l'offre des Portugais. Alors que le jeune buteur de 21 ans réalise des débuts tonitruants avec le club lisboète, le Head of Football de l'OM est revenu sur le transfert avorté de l'Uruguayen.

« Je n’ai pas de regrets »

Présent lors du Talk-Show sur les antennes du Phocéen, Pablo Longoria est revenu sur le mercato agité de l'OM, qui a vu plusieurs pistes se transformer en échec, à l'image du recrutement avorté de Darwin Nunez. Toutefois, même s'il réussit de grande chose à Benfica, le Head of Football de l'OM n'exprime aucun regret pour la pépite de 21 ans : « Des regrets sur Darwin Nunez ? Non. Il fait des très bonnes choses, c’est un bon joueur, mais je n’ai pas de regrets » a-t-il ainsi déclaré. 

Articles liés