Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau coup de tonnerre pour l'avenir d'Isco !

Tombé en disgrâce dans les plans de Zinédine Zidane, Isco serait invité à quitter le Real Madrid dès cet hiver. Alors que la piste Everton a pris du plomb dans l’aile, le représentant de l’Espagnol a affirmé qu’un départ n’était pas envisagé.

Après plusieurs années d’une histoire d’amour presque sans accrocs, Zinédine Zidane semble perdre patience avec certains de ses fidèles joueurs. Précieux dans le système de leur entraîneur depuis sa première prise de fonction, Isco et Marcelo restent sur des prestations éloignées de leurs standings habituels. Et alors que le Real Madrid peine à enchaîner depuis le début de la saison, l’hypothèse d’un départ de ces gloires du club commence à germer. Ces dernières semaines, l’international espagnol a souvent été évoqué sur le départ, et de nombreux prétendants ont manifesté leur intérêt.

Le représentant d’Isco ferme la porte à un départ

Tandis que la presse espagnole annonçait que Zinédine Zidane avait consenti à placer Isco sur la liste des transferts, Everton, principal prétendant, a mis fin aux rumeurs par la voix de Carlo Ancelotti. Une sortie à laquelle l’agent du joueur a répliqué dans l’émission El Larguero de la Cadena Ser : « Nous n'étudions pas les offres et l'idée n'est pas de quitter Madrid. » Le départ du joueur de 28 ans semble donc plus que jamais remis en question. Isco aura fort à faire pour retrouver du temps de jeu au Real Madrid, crucial en vue d’une convocation pour l’Euro en fin de saison.

Articles liés