Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria est passé à la vitesse supérieure pour Amavi !

Sous contrat jusqu’à la fin de la saison, Jordan Amavi discuterait avec l’OM qui lui aurait d’ailleurs formulé une offre de prolongation. Prise en considération, ladite proposition pourrait bien ne pas la seule.

Titulaire indiscutable au poste de latéral gauche au sein du onze de départ de l’OM, Jordan Amavi est pourtant entré dans l’ultime année de son contrat malgré son importance. De quoi émettre de sérieuses interrogations quant à son avenir à Marseille, d’autant plus qu’il disposerait d’une belle cote sur le marché. The Daily Mail révélait ces derniers jours que Crystal Palace se montrerait intéressé par le profil de l’arrière latéral marseillais. L’OM aurait déjà riposté en proposant une offre de prolongation.

Une offre de prolongation déjà soumise, mais…

C’est du moins l’information que Simone Rovera a divulgué sur le plateau de Culture Foot. Le journaliste de Téléfoot La Chaîne fait état de discussions ouvertes entre les dirigeants de l’OM et le clan Jordan Amavi qui aurait d’ailleurs entre ses mains une proposition pour prolonger son contrat. Le joueur et son entourage étudieraient ladite offre, mais elle ne serait pas encore acceptée. Il faudra cependant parvenir à séduire le joueur du projet sportif puisque économiquement parlant, Crystal Palace se montrera quoi qu’il arrive plus apte à lui proposer un salaire alléchant. La situation contractuelle d’André Villas-Boas, dont le contrat expire en juin prochain, entrerait dans la discussion. Hormis Palace, deux clubs en Turquie et des intérêts provenant d’Espagne et d’Italie pourraient lui faire tourner la tête. Amavi se sentirait bien à Marseille et à l’OM, mais l’Olympique de Marseille devra lui proposer un projet à la hauteur de ses espérances.

Articles liés