Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un proche de David Alaba monte au créneau !

Coéquipier et grand ami de David Alaba au Bayern Munich, Jérôme Boateng n’a pas voulu porter de jugement sur ce feuilleton qui dure depuis des mois. L’allemand a cependant conseillé son compère de défense.

Les informations se succèdent et ne se ressemblent pas pour David Alaba depuis l’annonce du président Herbert Hainer dans laquelle il expliquait que l’offre de prolongation de contrat n’était plus d’actualité. À la fin de la saison, le défenseur central du Bayern Munich sera dans la capacité de s’engager pour le club de son choix. Kicker révèle ce jeudi que le PSG mènerait la danse alors que Marca souligne les atouts du Real Madrid dans cette opération. De son côté, Sport BILD faisait état il y a quelques jours de cela de la réticence d’Alaba de prolonger son contrat, de quoi laisser entendre qu’il était devenu un mercenaire avide d’argent. Ami et coéquipier de l’Autrichien, Jérôme Boateng est monté au créneau.

«J'espère pour le FC Bayern qu'il restera, mais je veux qu'il soit heureux»

« C’est un sujet très difficile. Je ne connais pas les détails et ne peux donc pas faire de commentaires. Je sais que David est un grand homme et un grand footballeur et je peux seulement dire que cela ne rend pas justice à son caractère s'il est présenté comme un avide dans la couverture. Je lui conseille d'écouter son cœur. Je l'apprécie comme une personne merveilleuse. J'espère pour le FC Bayern qu'il restera. Mais David est avant tout mon ami, je veux qu'il soit heureux ». Voici le témoignage que Jérôme Boateng a livré à Goal Deutschland.

Articles liés