menu close2
search
Annuler
  1. 10h00 Kylian Mbappé va gagner le Ballon d'Or grâce à son plus grand rival ?
  2. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
  3. 09h00 «Il me fait ch*er» : Zinedine Zidane, le malaise qui a fait capoter son transfert à l’OM !
  4. 08h00 Un secret bien gardé sur Zidane est dévoilé... il risque de surprendre Kylian Mbappé et les joueurs du Real Madrid !
  5. 06h00 «Quand j'étais footballeur, je détestais ça» : Ce que Zinedine Zidane s'est juré de ne jamais faire en tant qu'entraîneur !
Mercato - Bayern Munich : Boateng fait passer un message clair pour son avenir !
La rédaction

Contractuellement lié au Bayern Munich jusqu’à la fin de la saison, Jérôme Boateng se dit prêt à relever un nouveau défi puisque le club bavarois ne prévoirait pas de prolonger son engagement.

Sport BILD révélait dernièrement que le BayernMunich avait pris la décision de ne pas offrir de prolongation à JérômeBoateng malgré ses bonnes performances depuis la prise de fonctions de Hans-DieterFlick. En juin prochain, soit à l’issue de son contrat, le champion du monde allemand aura le loisir de se lancer un nouveau challenge à 32 ans. Et le roc du Bayern ne se ferme aucune porte. « J’ai été surpris par la couverture médiatique et j'aurais aimé être mis au courant à l'avance. Mais maintenant, je ne m'en occupe plus. J'ai aussi toujours dit que j'aimerais apprendre à connaître quelque chose de différent et relever un nouveau défi. Je me sens vraiment bien et en pleine forme, et j'ai eu de bons résultats au cours des derniers mois. C'est aussi ce que me disent Hansi Flick et mes coéquipiers. C'est la chose la plus importante pour moi. Je me concentre à 100 % sur la défense des cinq titres que j'ai remportés la saison dernière avec le club. Quand le jour viendra où les chemins se sépareront, je regarderai avec fierté les années et les nombreux succès de ce club. Peu de footballeurs ont l'occasion de vivre une telle expérience. En même temps, j'envisage l'avenir avec motivation et je me réjouis de ce qui est à venir ». a confié JérômeBoateng à l’occasion d’un long entretien accordé à Goal Deutschland.

Articles liés