Alors que Raphaël Varane est installé au Real Madrid, Manchester United pourrait, de nouveau, passer à l’action pour attirer le champion du monde français, après des tentatives veines en 2018 et 2019.
Jamais deux sans trois. Après avoir échoué à obtenir Raphaël Varane en 2018, puis en 2019, Manchester United serait bien décidé à ne pas laisser passer sa chance en 2020. La presse anglaise a récemment révélé que José Mourinho aurait pu s’offrir les services de Varane en 2018 si son prix n’avait pas été fixé à 110M€. Le champion du monde vient également de changer de représentants et s’est lié avec la Base Soccer Agency, avec qui Manchester United travaille régulièrement. De quoi envisager une nouvelle offensive des Red Devils ?
Manchester United serait tenté par Varane pour janvier !
Selon le Daily Star, Manchester United pourrait se mettre sur la piste Raphaël Varane dès cet hiver. En effet, le Français sera à 18 mois de la fin de son contrat en janvier et son prix pourrait être beaucoup plus abordable que lors des dernières tentatives de Man U. Le Real Madrid aura donc sûrement fort à faire lors du mercato d’hiver pour sécuriser sa défense. Les Merengues travaillent aussi à la prolongation de Sergio Ramos tout en étudiant toujours le cas du joueur du Bayern, David Alaba.