Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est prévenu dans ce dossier à 300M€ !

Alors que la presse espagnole assure que le PSG s'intéresse à Joao Felix en cas de départ de Kylian Mbappé, Enrique Cerezo, président de l'Atlético de Madrid, ne l'entent pas de cette oreille.

Dans les prochaines semaines, le PSG va se retrouver confronté à l'épineux dossier Kylian Mbappé. En effet, le contrat du Champion du monde prend fin en juin 2022, et s'il ne prolonge pas, un départ sera inévitable l'été prochain. Dans ce cas de figure, le club parisien serait dans l'obligation de dénicher un successeur à Kylian Mbappé. Dans cette optique, la presse espagnole a évoqué la possibilité de voir le PSG miser sur Joao Felix qui confirme cette saison à l'Atlético de Madrid toutes les promesses entrevues à ses débuts avec Benfica. Mais encore faut-il convaincre les Colchoneros de lâcher leur joyau qui possède une clause libératoire à 300M€.

L'Atlético compte sur Joao Felix

Et ce n'est pas gagné. Sur les ondes de la Cadena SER, Enrique Cerezo s'est en effet prononcé sur la situation de Joao Felix. « Beaucoup d'équipes le voulaient. Nous savions qu'il avait de la qualité comme il le prouve. L'année dernière, c'était sa première participation à la Ligue des Champions. Il était assez bon et cette année, il a explosé », assure le président de l'Atlético de Madrid au micro de l'émission El Larguero.

Articles liés