Mercato - Real Madrid : Le clan Alaba réclamerait une petite fortune !
La rédaction

Dans les petits papiers du Real Madrid comme du PSG depuis plusieurs semaines, David Alaba devrait rejoindre le club le plus offrant. Et son agent Pini Zahavi y travaille...

Les bons comptes font les bons amis. Alors que David Alaba arrive à échéance de son contrat en juin prochain, le défenseur du Bayern Munich pourrait donc s’engager où il le souhaite à partir de janvier. S’il a récemment annoncé vouloir rejoindre le Real Madrid en priorité, d’autres sources annoncent l'international Autrichien plus proche du PSG. Si Manchester City, la Juventus ou Barcelone sont aussi sur les rangs, une chose est sûre, David Alaba ne quittera pas le Bayern pour rien.

David Alaba sera vendu au plus offrant !

D'après des informations de Marca, l’agent de David Alaba, Pini Zahavi, pourrait céder l’Autrichien au club offrant le plus d’argent. Zahavi exigerait un très gros salaire ainsi qu’une prime à la signature colossale. Des informations confirmées par Kicker, qui révèlerait même que le clan Alaba souhaiterait un salaire de 20M€ par an et une prime à la signature de 20M€ également. Un prix aussi élevé pourrait rebuter les dirigeants du Real Madrid pour des raisons économiques. Le PSG de Leonardo pourrait alors devenir favori dans le dossier Alaba.

Articles liés