Sur les tablettes du Real Madrid, Eduardo Camavinga serait bien parti pour prolonger son contrat avec Rennes jusqu’en 2023.
En ce début de saison, Eduardo Camavinga fait énormément parler de lui. Pour ses performances sur le terrain, mais aussi en raison des rumeurs sur son avenir. Sous contrat jusqu’en 2022 avec Rennes, le joueur de 18 ans serait la grande priorité du Real Madrid pour renforcer le milieu de terrain. Présent en conférence de presse ce mercredi, Eduardo Camavinga n'a pu échapper aux questions sur sa situation contractuelle et a indiqué qu’il pourrait très bien poursuivre sa carrière en Bretagne : « Une prolongation ? Il me reste deux ans on aura le temps de reparler de ça. Je n'ai rien dit (rires). Il y aura des discussions. Rester ici me ferait plaisir, c'est mon club formateur. Est-ce que c'est mon souhait de rester ? On verra. Oui, bah oui. Je ne suis pas pressé, on a le temps encore. » Et une tendance claire se dessine dans ce dossier.
Camavinga sur le point de prolonger avec Rennes ?
Selon les informations de L’Equipe, la prolongation de contrat d’Eduardo Camavinga serait « en bonne voie ». En effet, le média précise que le milieu de terrain aurait de grandes chances d’allonger son bail d’une année supplémentaire, soit jusqu’en 2023, et l'opération devrait être concrétisée avant Noël. Une nouvelle qui ne fait pas les affaires du Real Madrid qui pourrait voir la valeur du joueur augmenter. As avait d’ailleurs indiqué ce mercredi que Camavinga et son agent espéraient signer un nouveau contrat afin de permettre à Rennes de récolter une belle somme d’argent. Reste à savoir si les dirigeants du Real Madrid seront prêts à répondre aux demandes du club breton lors du prochain mercato estival.