Déjà dans le viseur de Manchester United en 2018, Raphaël Varane serait toujours une option prise en considération par les Red Devils. Cependant, d’autres clubs cultiveraient le désir de recruter le défenseur du Real Madrid.
Le temps passe. L’été prochain, RaphaëlVarane soufflera sa 10ème bougie en tant que joueur du RealMadrid. Ayant connu des débuts difficiles en raison d’une forte concurrence à son poste avec Pepe notamment, celui qui est devenu au fil des saisons champion du monde avec la France est également parvenu à pleinement s’imposer à la Casa Blanca. Néanmoins, le défenseur central de 27 ans, n’est pas irréprochable avec les Merengue. Dernièrement, Varane a inscrit deux buts contre son camp et sa mauvaise performance lors du dernier 1/8ème de finale retour de Ligue des champions face à ManchesterCity resterait toujours dans les têtes du côté du RealMadrid. Malgré cela, sa cote sur le marché semble être toujours très belle. La presse transalpine révélait un intérêt de la Juventus ces derniers temps. Mais c’est du côté de l’Angleterre que Raphaël Varane pourrait poursuivre sa carrière dans les prochains mois.
Changement de représentants pour Varane, une flopée de clubs intéressés
The Manchester Evening News dévoile un intérêt déjà présent de ManchesterUnited en 2018 avant que les Red Devils reviennent à la charge en 2019. À l’époque où JoséMourinho était encore l’entraîneur du club mancunien, EdWoodward aurait proposé au Special One de lancer une offensive pour le défenseur du RealMadrid. Le vice-président de United aurait même été prêt à débourser la coquette somme de 110M€. Mais JoséMourinho aurait simplement levé les yeux au ciel à l’évocation du nom de Varane, estimant que c’était une cible irréaliste. Néanmoins, à 18 mois de l’expiration de son contrat, la donne serait différente. De plus, Varane a rejoint la Base Soccer Agency avec qui ManchesterUnited travaillerait régulièrement selon The MEN. Une source de l’agence aurait d’ailleurs révélé au média que beaucoup de clubs apprécieraient le champion du monde, mais que personne n’aurait concrètement bougé pour boucler un deal.