Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Qui devrait recruter Leonardo pour remplacer Mbappé ?

Kylian Mbappé se rapprochant un peu plus du Real Madrid, le PSG pourrait donc devoir rapidement se pencher sur la succession du Français. Vers qui faudrait-il alors se tourner ?

Depuis 2017, Kylian Mbappé ne cesse d’impressionner avec le PSG. Toutefois, alors que le Français est encore sous contrat jusqu’en 2022, l’aventure pourrait prochainement se terminer. En effet, initialement prévue pour le dernier mercato, l’offensive pour Mbappé sera lancée à l’été 2021 par le Real Madrid. Et bien que le PSG ne souhaite pas lâcher son joyau, cherchant d’ailleurs à le prolonger, il pourrait bien s’y résoudre. En effet, le champion du monde ne semble pas enclin à parapher de nouveau bail afin d’être dans la meilleure situation pour partir l’été prochain. Une énorme perte pour le PSG que Leonardo devra alors pallier.

Qui pour faire oublier Mbappé ?

Au PSG, un nouveau chapitre pourrait donc débuter l’été prochain avec ce possible départ de Kylian Mbappé. Toutefois, de ce départ du Français, Leonardo devrait récupérer un gros chèque, ce qui pourrait alors lui donner une marge de manoeuvre intéressante pour remplacer le Français. Qui pourrait alors faire oublier Mbappé ? Certaines idées sont déjà évoquées. Dernièrement, Téléfoot évoquait le nom d’Erling Braut Haaland, la pépite du Borussia Dortmund. Ce mardi, c’est l’option Joao Felix, actuellement à l’Atlético de Madrid, qui a été soufflée en Espagne. Mais la liste des possibles pistes ne s’arrêterait pas là puisque pour remplacer Mbappé, Leonardo pourrait voir encore plus grand avec Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, annoncés dans le viseur du PSG.

Alors, qui devrait recruter Leonardo pour remplacer Mbappé ? 

Articles liés