Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a bien tenté un coup XXL cet été !

Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité durant le mois d'avril, le PSG avait coché le nom de Fabian Ruiz. Le club parisien aurait même formulé une offre, durant le dernier mercato estival, pour tenter de le recruter.

Le dernier mercato estival a été l’occasion pour les dirigeants du PSG de renforcer l’effectif. Leonardo avait notamment pour objectif de dénicher des renforts au milieu de terrain. Finalement, le directeur sportif parisien a attendu les derniers instants du mercato pour boucler l’arrivée de Danilo Pereira, mais aussi de Rafinha. Pourtant, le Brésilien avait activé de nombreuses pistes afin de densifier l’entrejeu du PSG. Les noms de Sergej Milinkovic-Savic, Ismaël Bennacer ou Dele Alli ont été associés durant l’été à la formation parisienne. Mais ce n’est pas tout puisque Leonardo a également tenté de recruter Fabian Ruiz.

Le PSG aurait formulé une offre pour Fabian Ruiz cet été

Comme annoncé par le 10 Sport le 27 avril dernier, le directeur sportif du PSG appréciait énormément le profil du milieu de terrain, sous contrat jusqu’en 2023 avec le Napoli. Un intérêt confirmé ce mercredi par la presse italienne. Calciomercato.it indique que le club parisien avait bien coché le nom de Fabian Ruiz et aurait même formulé une offre pour tenter de le recruter. Mais la proposition aurait été refusée par les dirigeants napolitains car jugée trop basse. Par ailleurs, le portail italien annonce que l’Atlético aurait également tenté de s’attacher les services de Fabian Ruiz durant le dernier mercato estival. En vain.

Articles liés