Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mission impossible pour la succession de Mbappé ?

En plus du refus de Joao Felix de quitter l’Atletico de Madrid pour le PSG, Leonardo verrait la porte également se fermer chez les dirigeants rojiblanco pour le Portugais dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé.

Certes, il a connu une première saison compliquée du côté de l’Atletico de Madrid qu’on pourrait qualifier de période d’adaptation au football espagnol. Cependant, depuis le début du nouvel exercice, Joao Felix est en feu à Madrid et a déjà planté sept buts pour les Colchoneros. L’international portugais justifie enfin l’investissement de 127M€ de l’Atletico à l’été 2019. Ses performances sont telles que le PSG verrait en lui le successeur adéquat à Kylian Mbappé qui se dirigerait vers un départ à la fin de la saison. C’est du moins l’information communiquée ces dernières heures en Espagne. Mais ce dossier s’annonce compliqué, voire impossible.

Ni Felix, ni l’Atletico ne voudraient mettre fin à leur collaboration

C’est en effet ce que Record explique ce mercredi. D’une part parce que Joao Felix ne cultiverait en aucun cas le désir de plier bagage aussi prématurément. L’international portugais serait à son aise au sein de la capitale espagnole. Et d’une autre, car l’Atletico de Madrid serait pleinement satisfait du rendement de Felix d’un point de vue sportif. Le média lusitanien va même plus loin en assurant que même une grosse offre ne changerait pas la donne. Le club rojiblanco aurait la sensation de pouvoir remporter la Ligue des champions avec Joao Felix dans ses rangs. Le PSG est prévenu.

Articles liés