Alors que Sergio Ramos devrait finalement rester au Real Madrid, cela pourrait laisser le champ libre au PSG dans le dossier David Alaba. Explications.
Dans les prochaines semaines, les enjeux seront nombreux concernant les joueurs libres. Et pour cause, compte tenu du contexte actuel, plusieurs joueurs importants voient leur contrat prendre fin en juin prochain. C'est le cas de Sergio Ramos au Real Madrid. Mais alors que le PSG aurait tenté de l'attirer libre en lui proposant un gros salaire, l'international espagnol devrait finalement prolonger son bail avec le club merengue. Une déception pour les Parisiens qui pourraient toutefois rapidement se remettre de cet échec.
En conservant Ramos, le Real abandonnera la piste Alaba
En effet, selon les informations de AS, le Real Madrid avait fait de David Alaba son option prioritaire afin de remplacer Sergio Ramos. Et pour cause, l'international autrichien ne prolongera pas au Bayern Munich et partira libre en fin de saison. Un dossier également suivi par le PSG qui pourrait donc voir le Real Madrid se retirer de la course à la signature de David Alaba puisque Sergio Ramos serait finalement en bonne voie pour prolonger son bail. Autrement dit, grâce à la prolongation de l'Espagnol, Leonardo pourrait voir un sérieux candidat abandonner la piste menant à David Alaba.