Mercato - LOSC : Campos, Lopez... Galtier fait une grande révélation !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Invité à commenter le possible départ de Luis Campos, Christophe Galtier s'est prononcé sur la situation et en révèle les causes.

La situation fait grand bruit du côté du LOSC. En effet, Luis Campos est absent au quotidien et aurait décidé de quitter le club nordiste, notamment pour rejoindre l'AS Roma. Toutefois, le dirigeant portugais est toujours contractuellement lié à Gérard Lopez par le biais de la société Scoutly. Autrement dit, la situation est pour le moment incertaine. Interrogé à ce sujet, Christophe Galtier révèle que tensions avec Marc Ingla sont à l'origine des velléités de départ de Luis Campos.

Un clash avec Ingla à l'origine de velléités de départ de Campos ?

« La relation Campos-Ingla ? Oui, il semble que ce soit le point de départ de l'absence de Luis depuis quatre mois. Même si j'ai pensé à un moment que j'avais fait quelque chose qui n'allait pas. Un problème avec moi ? D'après les retours que j'ai, non. Quand on a eu des échanges, il a préféré arrêter de communiquer », lance l'entraîneur du LOSC dans les colonnes de L'Equipe.

Articles liés