Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Des contacts avec Eyraud pour remplacer Villas-Boas ? La réponse de Galtier !

Régulièrement annoncé dans le viseur de l'OM pour remplacer André Villas-Boas, Christophe Galtier dément tout contact avec Jacques-Henri Eyraud.

Alors que le contrat d'André Villas-Boas prend fin en juin prochain, l'Olympique de Marseille devrait rapidement se mettre en quête d'un nouvel entraîneur. Et comme souvent, le nom de Christophe Galtier revient avec insistance. Il faut dire que le coach du LOSC s'est offert une solide réputation grâce à ses résultats avec le club nordiste, mais également avec l'ASSE. Natif de Marseille et présent dans le staff de Bernard Casoni à l'OM en 1999, le technicien de 54 ans est donc régulièrement annoncé dans le viseur du club phocéen, mais également dans celui de l'OLRudi Garcia semble sur la sellette à moyen terme. Interrogé sur d'éventuels contacts avec les deux Olympiques, Christophe Galtier nie en bloc.

Galtier n'a «jamais parlé à M.Eyraud»

« Je n'ai jamais parlé à M.Eyraud (président de l'OM) ni à l'un de ses collaborateurs. Mes conseillers non plus. Pareil avec Lyon. Je n'ai passé qu'un an à l'OL (comme adjoint d'Alain Perrin, en 2007-2008) et c'est une frustration, mais je devais partir quand Alain (Perrin) est parti. J'ai gardé de bonnes relations à Lyon, M. Aulas sait que je suis un homme honnête et droit. Il s'est créé un lien entre lui, ses amis et moi, mais il n'y a eu aucun contact », confie-t-il dans une interview accordée à L'Equipe.

Articles liés