Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Joao Felix a-t-il fermé la porte ? Réponse

Joao Felix aurait fait savoir aux médias portugais qu’il n’avait aucunement l’intention de quitter l’Atletico Madrid, alors que le PSG aurait tâté le terrain. Que faut-il en penser ?

Ces derniers jours, les médias espagnols ont annoncé que Joao Felix, l’attaquant international portugais de l’Atletico Madrid avait été l’objet de premières approches du PSG dans le cadre de la succession de Kylian Mbappe, et qu’il constituait la priorité du club de la capitale.

Trop tôt pour être définitif…

Le quotidien sportif portugais Record apporte de nouveaux éléments. Selon Record, Joao Felix se sentirait très bien à l’Atletico Madrid et il n’aurait aucune intention de quitter le club en fin de saison, quand bien même le PSG avançait concrètement sur sa piste. Que faut-il en penser ? A cette période de l’année, de telles déclarations d’intention ne veulent pas dire grand-chose. C’est au printemps qu’il faudra mesurer précisément les intentions du joueur, surtout s’il dispose entre les mains d’une offre contractuelle XXL du club parisien.

Articles liés