Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo snobé par le successeur annoncé de Mbappé !

Dans l’éventualité d’un départ de Kylian Mbappé au Real Madrid ou ailleurs l’été prochain, le PSG penserait à Joao Felix selon la presse espagnole. Cependant, cet intérêt ne serait pas réciproque.

Les semaines passant, Kylian Mbappé semble s’éloigner du PSG. En effet, l’attaquant du Paris Saint-Germain refuserait d’entrevoir une prolongation de contrat, le sien arrivant à expiration en juin 2022. De quoi alimenter les rumeurs d’un départ à la fin de la saison. Une demande que le clan Mbappé aurait déjà soumis aux dirigeants du PSG selon The Sunday Times. Afin de pallier l’éventuel départ du champion du monde tricolore, le PSG scruterait le marché et aurait coché le nom d’un potentiel successeur.

Joao Felix ne voudrait pas quitter l’Atletico pour le PSG

Récemment, le directeur d’Ok Diario Eduardo Inda révélait sur le plateau d’El Chiringuito que Joao Felix serait une piste prise en considération par le PSG pour l’après-Mbappé. L’international portugais en serait même la priorité. Mais qu’en pense le principal intéressé. Selon les informations de Record, Joao Felix se sentirait bien à l’Atletico de Madrid où il est entré dans une autre dimension en ce début de saison. En témoignent ses 7 réalisations avec les Colchoneros. En l’état, Felix n’envisagerait absolument pas un départ de l’Atletico de Madrid, même si le PSG signifiait concrètement son intérêt dans le cadre de la succession de Mbappé.

Articles liés