Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça est prêt à sauter sur l’occasion Sergio Ramos !

Alors que l’avenir de Sergio Ramos au Real Madrid est incertain, au FC Barcelone, on ne dirait pas non au défenseur central espagnol.

A 34 ans, Sergio Ramos fait aujourd’hui les beaux jours du Real Madrid. Mais jusqu’à quand ? L’incertitude plane au-dessus de l’avenir de l’Espagnol au sein de la Casa Blanca. En effet, le protégé de Zinedine Zidane est dans sa dernière année de contrat et pour le moment, cela bloque avec Florentino Pérez pour une prolongation. Possiblement libre l’été prochain, Sergio Ramos pourrait donc s’envoler vers un autre club. Alors que la presse espagnole ne cesse de l’envoyer vers le PSG, une arrivée au FC Barcelone pourrait également être possible si l’on en croit les propos de Victor Font.

Du Real Madrid à Barcelone ?

Candidat à la présidence du FC Barcelone et annoncé comme l’un des favoris, Victor Font s’est prononcé sur la possibilité de voir Sergio Ramos débarquer en Catalogne. Une hypothèque clairement pas écartée par le possible successeur de Josep Maria Bartomeu. « Si Xavi me demande de le recruter et que cela est faisable économiquement, je le recruterais », a fait savoir Font pour la Cadena Cope.

Articles liés