Mercato - Barcelone : Cette nouvelle sortie terrible sur le transfert de Griezmann !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Victor Font, candidat à la présidence du FC Barcelone, estime que le club catalan n’aurait jamais dû miser une telle somme sur Antoine Griezmann puisqu’il évolue dans le même registre que Lionel Messi.

Depuis son arrivée au FC Barcelone en 2019 pour 120M€, Antoine Griezmann peine à retrouver le niveau de jeu qui était le sien à l’Atlético de Madrid. Et pour cause, barré par l’emblématique Lionel Messi dans son poste de prédilection, l’international français est trop souvent contraint d’évoluer sur un côté plutôt que dans un rôle de neuf et demi axial. D’ailleurs, Victor Font livre un point de vue assez tranché sur le cas Griezmann, et le candidat à la présidence du FC Barcelone dresse un constat clair.

« Une signature que nous n’aurions jamais dû faire »

Interrogé par la Cadena Cope, Font explique que le FC Barcelone n’aurait pas dû miser autant pour un joueur du profil d’Antoine Griezmann : « C’est surprenant avec le talent qu’il a. Mais c’est une signature que nous n’aurions pas dû faire en raison du poste qu’il occupe. L’ajustement est très compliqué car il joue dans le même rôle que Messi », lâche le candidat à la présidence du Barça.

Articles liés