Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un énorme danger pour l’avenir de Jordan Amavi ?

En fin de contrat à l’OM, Jordan Amavi pourrait donc partir libre en juin prochain. Une opportunité qui intéresserait déjà certains prétendants.

Après des débuts compliqués à l’OM, Jordan Amavi a totalement été métamorphosé par l’arrivée d’André Villas-Boas. Désormais, le latéral gauche est l’un des piliers du système du Portugais. Toutefois, sa présence à long terme est incertain. En effet, le Marseillais est entré dans sa dernière année de contrat et forcément, le risque de le voir partir libre en juin prochain existe. Pour l’OM, il va donc falloir s’activer pour le prolonger et ainsi éviter de voir Amavi rejoindre un autre club pour 0€. Et la menace serait bien réelle pour les Phocéens.

Un retour en Premier League ?

Alors que Jordan Amavi pourrait donc prochainement être libre, cela n’aurait pas échappé à certains, notamment en Premier League. Après Aston Villa, le latéral de l’OM pourrait donc faire son retour en Angleterre puisque selon les informations du Daily Mail, Crystal Palace serait intéressé. Comme l’explique le média britannique, les Eagles seraient à la recherche d’un arrière gauche alors que Patrick van Aanholt arrive au terme de son contrat. Pensant à Marcos Alonso de Chelsea, Crystal Palace aurait donc également coché le nom d’Amavi. A suivre…

Articles liés