Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette révélation à 24M€ pour cette nouvelle piste de Zidane

De plus en plus en vue depuis le début de la saison sur la scène européenne, Dominik Szoboszlai voit plusieurs cadors européens se manifester pour sa signature. Et Zinedine Zidane pourrait bien avoir une grosse carte à jouer pour faire signer l’international hongrois au Real Madrid…

Zinedine Zidane pourrait bien tenter un gros coup sur le mercato. A la recherche d’un nouveau profil offensif pour le Real Madrid, le Français aurait jeté son dévolu sur Dominik Szoboszlai, qui ne cesse d’impressionner avec le Red Bull Salzbourg. L’international hongrois, qui a qualifié sa nation pour l’Euro 2020 grâce à un but dans les arrêts de jeu face à l’Islande, ne cesse de briller sur la scène européenne, lui qui enchaîne également les bonnes performances en Ligue des Champions. Et Zizou pourrait bien avoir une grosse carte à jouer dans ce dossier…

Une clause libératoire qui attire

Ainsi, comme révélé par Calciomercato.com, une clause libératoire attrayant attirerait tout particulièrement les nombreux cadors européens sur les traces de Dominik Szoboszlai. En effet, ce dernier pourrait être libéré en cas de paiement d’un montant de 24M€, que le club acheteur pourrait bien payer en 3 fois. Une clause qui changerait donc la donne pour les nombreuses équipes intéressées, et notamment pour le Real Madrid, qui pourrait ainsi décider de foncer sur Szoboszlai très rapidement. Cependant, la concurrence s’annonce rude avec le Milan AC

Articles liés