Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar est clairement prévenu pour un retour au Barça !

Avec les élections qui approchent au FC Barcelone, le feuilleton Neymar a quelque peu été relancé en Catalogne. Candidat, Victor Font a toutefois été clair concernant la star du PSG et un possible retour en Catalogne.

Aujourd’hui encore, l’avenir de Neymar est au centre des rumeurs et des discussions. Toutefois, ce n’est plus vraiment pour ses envies de départ que le joueur du PSG fait parler. En effet, enfin heureux dans la capitale, le Brésilien pourrait prochainement prolonger son contrat, qui court actuellement jusqu’en 2022. Leonardo l’a dernièrement fait savoir, cela discute pour cela en coulisse. Pour autant, le feuilleton Neymar au FC Barcelone ne serait pas totalement terminé. Après les nombreux rebondissements en 2019, cela pourrait prochainement repartir de plus belle puisque le club catalan s’apprête à entamer un nouveau chapitre avec l’élection d’un nouveau président.

Font ne veut pas de Neymar

Le successeur de Josep Maria Bartomeu au FC Barcelone fera-t-il revenir Neymar ? Dans des propos rapportés par L’Esportiu, Victor Font a fait part de ses intentions concernant le joueur du PSG. Annoncé comme l'un des favoris pour ces élections, il a alors assuré que le retour de Neymar ne faisait pas partie de son programme : « Avec moi Neymar ne reviendra pas ? Je sais que Xavi voit Neymar comme un joueur qui fait des différences, mais il y a d’autres secteurs qui doivent avoir leur mot à dire. Il y a la partie économique et l’institution. Economiquement, c’est un joueur pour lequel nous n’avons pas les moyens. De plus, il nous a quitté quelques jours après le début d’une saison, et un joueur qui a des problèmes avec le club n’a pas sa place au Barça ».

Articles liés