Mercato - Barcelone : Nouvelle révélation de taille sur l’avenir de Lionel Messi !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si en Angleterre on assure qu’entre Lionel Messi et Manchester City, cela serait quasiment fait, la réalité pourrait bien être différente dans ce dossier XXL. Explications.

Le feuilleton Lionel Messi est encore très loin d’être terminé. Alors que la planète football avait été secouée par les envies de départ de la star du FC Barcelone cet été, celle-ci avait fini par rester. Toutefois, dans sa dernière année de contrat, La Pulga pourrait se retrouver libre en juin prochain. Alors que la prochaine direction du Barça s’attèlera à boucler la prolongation de Messi, un départ reste au centre des discussions. Et c’est notamment du côté de Manchester City qu’il est envoyé. Alors que Pep Guardiola vient de prolonger avec les Citizens, certains y voient comme un signe de futures retrouvailles avec Lionel Messi. D’ailleurs, selon les informations du Daily Mirrorcette arrivée du sextuple Ballon d’Or ne serait qu’une question de formalité pour les pensionnaires de l’Etihad Stadium.

Ça discute entre Messi et City ?

A 33 ans, Lionel Messi pourrait donc prochainement entamer un nouveau chapitre dans sa carrière. Le verra-t-on avec un autre maillot celui du FC Barcelone sur les épaules ? Rejoindra-t-il Manchester City ? A en croire les dernières informations Quim Domenech, cela serait toutefois encore loin d’être fait entre l’Argentin et les Citizens. En effet, sur le plateau d’El Chiringuito, le journaliste espagnol a révélé que les deux parties ne s’étaient plus parlées depuis le dernier mercato estival. A voir maintenant comment cela évoluera dans les prochaines semaines.

Articles liés