Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un départ de Messi à Manchester City ? Mourinho répond !

En fin de contrat le 30 juin, Lionel Messi serait destiné à rejoindre Manchester City l'été prochain. Interrogé sur le possible départ du capitaine du Barça chez les Citizens, José Mourinho a préféré jouer la carte du mystère. 

Lors du dernier mercato estival, Lionel Messi voulait absolument quitter le FC Barcelone pour tenter une nouvelle aventure. Malgré sa volonté forte, le numéro 10 et capitaine blaugrana n'a pas obtenu gain de cause. En fin de contrat en juin prochain, Lionel Messi pourrait finalement voir son souhait être exaucé lors du prochain mercato estival. D'ailleurs, à en croire les dernières indiscrétions du Daily Mirror, son départ vers Manchester City serait quasiment fait.  

«Un départ de Lionel Messi à City ? Je n'en ai aucune idée»

Présent devant les médias en marge de la rencontre entre Tottenham et Manchester City ce samedi, José Mourinho a été questionné sur le possible départ de Lionel Messi chez les Citizens. Comme l'a fait savoir le Special One, il ne sait pas du tout si La Pulga jouera en Premier League la saison prochaine. « Un départ de Lionel Messi à Manchester City ? Je n'en ai aucune idée », a lâché simplement José Mourinho dans des propos rapportés par Goal. Une réponse qui entretient le suspens sur l'avenir de Lionel Messi

Articles liés