Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le nouveau message fort du Barça sur l’avenir de Messi !

Président par intérim du FC Barcelone, Carles Tusquets a indiqué que Lionel Messi avait son destin entre les mains. L’attaquant argentin voit son contrat arriver à son terme à la fin de la saison et Manchester City envisagerait de passer à l’offensive en janvier.

Sujet majeur du dernier mercato estival, l’avenir de Lionel Messi va revenir au premier plan en janvier prochain. En fin de contrat à la fin de la saison avec le FC Barcelone, l’attaquant argentin pourrait bien quitter son club formateur en 2021. Proche d’un départ cet été, la Pulga entretiendrait des contacts réguliers avec son ancien entraîneur Pep Guardiola, aujourd’hui à Manchester City, selon les informations de la Cuatro. Le club anglais serait d’ailleurs déterminé à s’attacher les services de Lionel Messi et envisagerait de passer à l’action dès le prochain mercato hivernal à en croire le Daily Star.

« Cela ne dépend que de lui »

Les rumeurs sur l’avenir de Lionel Messi au FC Barcelone continuent de se multiplier. Toutefois, la presse espagnole a indiqué à de nombreuses reprises que le joueur argentin attendait les prochaines élections présidentielles avant de se prononcer sur son futur en Catalogne. Interrogé sur la situation de Messi au FC Barcelone, Carles Tusquets a d’ailleurs reconnu que l’attaquant avait son destin entre les mains. « Que Messi continue au FC Barcelone, cela ne dépend que de lui » a déclaré le président par intérim au micro d’El Chiriguinto.

Articles liés