Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce club de Liga pourrait faire les affaires de Koeman !

Le FC Barcelone chercherait à prêter Riqui Puig et Carles Aleña, promis à peu de temps de jeu sous les ordres de Ronald Koeman. Le Betis Séville serait disposé à accueillir l’une des deux pépites.

Arrivé en août sur le banc du FC Barcelone, Ronald Koeman a immédiatement établi les contours de son effectif. L’entraîneur néerlandais s’est lancé dès sa prise de fonction dans un grand ménage, dont certains cadres ont fait les frais. Et de nombreux départs sont encore attendus pour le mercato d’hiver. Outre Martin Braithwaite et Junior Firpo, priés de faire leurs valises, d’autres joueurs privés de temps de jeu pourraient tout de même avoir un avenir en Catalogne. C’est le cas de Riqui Puig et de Carles Aleña, que le club souhaite seulement prêter jusqu’à la fin de la saison. Et les prétendants sont nombreux pour les produits de La Masia.

Le Bétis Séville intéressé par les deux joueurs

Les pistes les plus probables se trouvent en Liga, et le Betis Séville pourrait rendre un grand service au FC Barcelone. En effet, les Andalous doivent faire face à la nouvelle blessure longue durée de Sergio Canales. Et selon Estadio Deportivo, les Béticos songeraient à compenser cette absence par le renfort de Riqui Puig ou Carles Aleña. Ce dernier a l’avantage de déjà connaître la maison, après un premier prêt en janvier 2020. Le quotidien espagnol affirme que les deux milieux de terrain du Barça ne seraient cependant pas les seules pistes étudiées. L’horizon pourrait s’éclaircir pour ces deux indésirables de Koeman !

Articles liés