Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un contrat bientôt entre les mains de Giroud ?

Courtisé par l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais ainsi que plusieurs clubs étrangers, Olivier Giroud pourrait bien quitter Chelsea cet hiver. 

Le moment du choix est venu, pour Olivier Giroud. L’attaquant ne joue plus que très peu depuis l’arrivée de Timo Werner à Chelsea. Avec l’Euro qui arrive, Didier Deschamps l’a clairement exhorté à trouver du temps de jeu ailleurs et l’attaquant a récemment ouvert la porte à un départ. « Je suis lucide quant à ma situation. Je sais ce qu’il en est, on en a encore discuté » a expliqué Giroud, au micro de Téléfoot. « Il faudra que je prenne une décision en janvier, mais j'espère prendre la bonne décision comme je l’ai toujours fait bien sûr ». L’Olympique de Marseille et l’OL aimeraient l’accueillir en France, mais doivent faire face à une forte concurrence en provenance de Serie A... 

Un contrat de six mois offert à Giroud ? 

Antonio Conte semble ne effet déterminé à retrouver Olivier Giroud dans le nord de l’Italie ! D’après les informations de Il Corriere dello Sport, l’Inter commencerait d'ailleurs à monter un plan pour l’attaquant français. L’idée serait de trouver un accord avec Chelsea et de proposer un contrat de six mois à Olivier Giroud, au mois de janvier. Ce contrat de six mois sera assorti d’une année supplémentaire en option. C’est exactement ce qui a pu être fait avec Ashley Young l’hiver dernier, arrivé à l’Inter pour six mois avant de prolonger cet été jusqu’en juin 2021. 

Articles liés