Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Oliver Giroud fait une grosse annonce sur son avenir !

En manque de temps de jeu à Chelsea, Olivier Giroud reconnaît qu'il pourrait envisager de partir afin de retrouver de la confiance avant l’Euro en juin prochain.

Barré par Timo Werner et Tammy Abraham à Chelsea, Olivier Giroud pourrait être tenté par une nouvelle expérience. Ces derniers jours, le nom du deuxième meilleur buteur de l'Histoire de l’équipe de France avait été associé à plusieurs clubs de Ligue 1, dont l’OM, l’OL et Bordeaux. Pourtant, l’agent du joueur, Michaël Manuello, a récemment écarté cette idée. « Ce n'est pas une priorité. C'est toujours envisageable en fonction de ce qui se présentera, ce n'est pas exclu mais ce n'est pas une priorité ». En tout cas, une chose est sûre, Olivier Giroud devra se poser les bonnes questions sur son avenir.

« Il faudra que je prenne une décision en janvier »

Dans une interview accordée à Téléfoot, Olivier Giroud n’a pas fermé la porte à un départ de Chelsea lors du prochain mercato hivernal : « Je suis lucide quant à ma situation. Je sais ce qu’il en est, on en a encore discuté. Il faudra que je prenne une décision en janvier, mais j'espère prendre la bonne décision comme je l’ai toujours fait bien sûr ». Cette saison, Olivier Giroud n’a disputé que 33 minutes en Premier League et marqué un but en Coupe de la Ligue anglaise.

Articles liés