Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le gros coup Giroud va échapper à Longoria !

Ces derniers jours, le nom d'Olivier Giroud a circulé dans plusieurs clubs de Ligue 1, dont l'OM. Mais son agent s'est montré très clair.

En fin de contrat en juin prochain, Olivier Giroud devrait prochainement quitter Chelsea où il est barré par une énorme concurrence dans le secteur offensif. Et cette fois-ci, les Blues n'ont pas d'option pour prolonger le contrat de l'attaquant français. Peu utilisé par Frank Lampard, le Champion du monde scrute déjà le marché et pourrait avoir plusieurs options en Ligue 1 où l'OM, l'OL et Bordeaux seraient à l'affût. Toutefois, l'agent du joueur, Michaël Manuello, se montre très clair quant à un possible retour d'Olivier Giroud en France.

Pas de retour en France pour Giroud

« Concernant la France, Olivier a répondu à ce sujet. Ce n'est pas une priorité. C'est toujours envisageable en fonction de ce qui se présentera, ce n'est pas exclu mais ce n'est pas une priorité. En terme d'émotions, il y a d'autres choses à vivre. Il a joué en France et il a été champion avec Montpellier. Aujourd'hui, il n'est pas qu'à la recherche de temps de jeu. Il est en recherche de plaisir, de qualité de vie et d'émotions fortes. Donc si jamais il peut découvrir encore une nouveauté, il ira vers la nouveauté ça sera plus intéressant pour lui à vivre », confie-t-il à Foot Mercato

Articles liés