Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour remplacer Tuchel, le Qatar a tenté un énorme coup !

Alors que le contrat de Thomas Tuchel prend fin en juin prochain, le PSG aurait tenté d'attirer Pep Guardiola qui a finalement prolongé son contrat à Manchester City.

Désormais lié à Manchester City jusqu'en 2023, Pep Guardiola a affiché sa joie d'avoir signé un nouveau bail avec le club anglais : « Le défi pour nous est de continuer à nous améliorer et à évoluer, et je suis très enthousiaste à l'idée d'aider Manchester City à le faire ». Et pourtant, le technicien espagnol, dont le contrat arrivait à échéance en juin prochain avant qu'il ne prolonge, ne manquait pas d'opportunités. The Times a en effet révélé que le PSG et la Juventus avaient transmis des offres à Pep Guardiola.

Guardiola a reçu une offre du PSG

Une information confirmée par Guillem Balague. Au micro de la BBC, le journaliste espagnol assure en effet que Pep Guardiola « a eu des offres de la Juventus, de Paris Saint-Germain et d'autres, mais il est content. Il s'amuse, il est entouré pars des gens en qui il a confiance, il contrôle les décisions sportives et il est heureux que rien de ce qui se passe dans les vestiaires ne sorte dans la presse, ce qui arrivait au Bayern et à Barcelone. Nous savions tous que Manchester City avait mis une proposition sur la table - nous ne savions pas quelle en serait la durée - et City n'allait pas lui mettre la moindre pression. »

Articles liés