Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une catastrophe se profile pour le projet McCourt !

Contraint de vendre afin de renflouer ses caisses, l'OM pourrait cependant voir filer Florian Thauvin et Jordan Amavi libres.

Dans les prochaines semaines, l'Olympique de Marseille devra vendre afin d'équilibrer ses comptes. Cet été, à part les 10M€ récupérés grâce à la vente de Bouna Sarr au Bayern Munich, aucun joueur n'a pu renflouer les caisses du club phocéen. Par conséquent, l'OM va devoir réaliser d'autres ventes dans les prochains mois afin d'équilibrer ses comptes et éventuellement réinvestir sur le marché, malgré l'assouplissement des règles du fair-play financier

Thauvin et Amavi vers un départ libre ?

Mais pour cela, l'OM devra en parallèle gérer a situation des joueurs dont le contrat prend fin en prochain. C'est le cas de Florian Thauvin et Jordan Amavi notamment. Et selon les informations de Téléfoot La Chaîne, un départ libre est hautement probable pour l'international français, ce qui n'est pas une grande surprise, mais également pour le latéral gauche, ce qui plus inattendu. Et si l'OM venait à laisser filer ses deux joueurs pour 0€, ce serait une énorme manque à gagner pour le club phocéen dont les finances sont dans le rouge.

Articles liés