Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le dossier Thauvin déjà joué d'avance ?

« Head of football » de l’OM, Pablo Longoria aurait rencontré récemment l’entourage de Florian Thauvin afin d’évoquer une possible prolongation de contrat. Malgré cette réunion, le joueur aurait de grandes chances de quitter le club marseillais en 2021.

L’aventure de Florian Thauvin à l’OM touche-t-elle à sa fin ? La situation du champion du monde n’a jamais été aussi incertaine, alors que son contrat avec le club marseillais expire à la fin de la saison. Les dirigeants phocéens, satisfaits par le rendement du joueur, voudraient le conserver et prolonger son bail. Comme indiqué par le journaliste de Téléfoot la chaîne, Simone Rovera, Pablo Longoria aurait dernièrement rencontré l’entourage de Florian Thauvin afin d’évoquer la signature d’un nouveau contrat. Malgré cette réunion entre les deux parties, une tendance claire se dessine dans ce dossier.

Thauvin vers un départ de l’OM

Toujours selon les informations de Simone Rovera, Florian Thauvin aurait 75% de chances de quitter l’OM dans les prochains mois. Le joueur ne cacherait pas ses interrogations notamment sur les ambitions du club, et ce malgré le travail de séduction entrepris par Pablo Longoria. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 19 octobre dernier, le Milan AC s’est positionné dans ce dossier et a ouvert des discussions avec le clan Thauvin. Mais ce n’est pas tout puisque le FC Séville serait également prêt à consentir un effort financier pour mettre la main sur le joueur marseillais. Par ailleurs, le journaliste de Téléfoot la chaîne n’exclut pas que des clubs anglais se manifestent dans les prochaines semaines. La tâche de Pablo Longoria s'annonce compliquée…

Articles liés